Faites le plein d’énergie grâce aux jus de fruits

Fraîchement pressés les jus de fruits sont une excellente source de vitamines et vous permettront de commencer la journée en pleine forme.

Le jus de raisin reminéralisant

Riche en vitamine C et B, en pro vitamine A et en minéraux ( potassium, phosphore, magnésium..) le jus de raisin permet de combattre la fatigue. Si toutes les variétés de raisins sont intéressantes pour votre bien-être, côté antioxydant ,préférez le raisin noir pour lutter contre les radicaux libres.

Le jus de kiwi booster d’énergie

Contre la fatigue, rien de tel qu’une cure de vitamine C pour vous redonner du pep’s. Le kiwi en contient 80mg pour 100g, c’est donc le fruit idéal à consommer pour lutter contre les baisses de forme.

Le jus d’agrumes, grand classique des matins toniques

Clémentines, oranges, pamplemousse, les jus d’agrumes sont les plus consommés, et sont les plus faciles à réaliser, grâce au presse-agrumes.
Mélangez-les pour varier les plaisirs, vous pouvez aussi les pimper avec une demi-cuillère à café de spiruline pour un hiver en pleine forme !

 

Si vous n’avez pas d’extracteur, faites des smoothies, un blender suffira pour pouvoir déguster de fabuleux nectars riches en vitamines.
N’abusez pas des jus de fruits, si le matin ils vont vous permettre de vous hydrater et de faire le plein d’énergie, ils sont aussi riches en sucre. Consommez-les avec modération.

ARTICLE by Marie-Laure BRANA ( BELLYST )

Posted in Non classé.