C’EST LE MOMENT DE BRILLER

Après l’été, peu à peu votre peau perd de son éclat

Pour qu’elle retrouve tout son GLOW * ( éclat), adoptez les bons gestes dans votre salle de bain 🙂

Découvrez les trois gestes essentiels qui permettent d’obtenir une peau éclatante, pour bien démarrer la journée.

Faire peau nette

Bien nettoyer sa peau chaque matin est essentiel pour redonner de l’éclat à son teint et éliminer résidus de crème de nuit et sécrétions nocturnes.
Les gels moussants : vous aimez l’eau ? Les gels moussants sont faits pour vous. Simple et rapide vous pouvez les utiliser sous votre douche. Rincez votre visage à l’eau pas trop chaude pour ne pas déshydrater votre peau.

Les huiles nettoyantes : votre peau est sensible ou en excès de gras, elles sont faites pour vous ! elles nettoient la peau en douceur tout en la parant d’un film protecteur pour la journée .

Réveiller son teint

Quel que soit le produit que vous utilisez pour nettoyer votre peau, terminez votre nettoyage par une lotion. Premier geste beauté traitant pour votre peau, elle assainit les peaux mixtes à grasses, apaise les peaux sensibles et commence à hydrater. Vous pouvez l’appliquer en la vaporisant directement sur votre visage ou avec un coton généreusement imbibé pour ne pas agresser votre peau. Et pour avoir le rose aux joues, faites-la pénétrer en pianotant du bout des doigts pour stimuler la circulation sanguine.

Protéger et hydrater sa peau

La clé d’un joli teint, c’est l’hydratation. Ne faites pas l’impasse sur l’application d’une crème de jour qui va non seulement hydrater, mais aussi protéger votre peau des agressions extérieures. Choisissez votre crème hydratante en fonction des besoins de votre peau : Matifiante, apaisante, anti-rides, anti-âge, éclat. Pour connaitre les besoins de votre peau, nos expertes beauté sont toujours à votre écoute  au 05 59 65 83 10 et convenir d’un bilan de peau personnalisé.

Posted in Non classé.